Commentaire sur Tous pourris sauf Christophe – Le blog de Cyrille BORNE

@Christophe : tu défends une ligne pure et dure, c’est ton choix et je le respecte. Mais je n’ai pas choisi cette voix « parfaite » car elle revient à regarder les autre se perdent dans leur choix. Bien fait pour eux, ils n’avaient qu’à nous écouter ? Ils ne t’ont même peut-être jamais entendu et tu ne souhaites d’ailleurs plus essayer de leur parler…
Pour moi c’est aussi une forme d’abandon qui m’est tout aussi insupportable que celle qui consiste à devoir utiliser un service comme facebook voir twitter bien que je ne mette pas dans le même sac ces deux services.
Comme le dit Cyrille, tu fait parti des rares qui acceptent de ne pas être des pourris. Moi je fait ce choix en toute connaissance de cause et je compte bien continuer d’expliquer à ceux qui voudront bien m’écouter et où que ce soit qu’il y a une autre vérité et qu’ils feraient bien de lire ton blog.
Je ne crois pas que l’on puisse gagner un combat sans se salir les mains a un moment donné, la nature humaine puisque tu en parles me semble bien trop imparfaite pour cela.

Commentaire sur Tous pourris sauf Christophe – Le blog de Cyrille BORNE.